Le maître marchombre

Je crois que c’est la fanfiction que j’ai écrite que je préfère… bah oui même dans ce que j’écris moi-même je suis capable de hiérarchiser :p

En tout cas, si vous êtes fan de feu monsieur Bottero et du monde du Gwendalavir, cette histoire est faite pour vous !

Je vous conseille d’avoir lu préalablement les mondes d’Ewilan, la Quête d’Ewilan mais surtout la trilogie du Pacte des Marchombres.

On retrouve dans mon histoire tous les héros de Bottero mais elle tourne plus autour des personnages secondaires des sagas tel que Sayanel (que j’adore !)

ery1210

Résumé :

L’histoire se passe après La Prophétie de la saga du Pacte des Marchombres

Sayanel est seul, il s’est un peu perdu depuis la mort de Nillem… Il lui manque quelque chose pour se retrouver, pour retrouver la voie des Marchombres… Sayanel doit redevenir, au delà de son état de Marchombre, un Maître Marchombre. Et là, Aëlis va entrer dans sa vie, à moins que ça ne soit lui qui entre dans la sienne…

Extrait :

” – Dis-moi jeune apprentie, lui dit soudain Sayanel qui fixait avec sa nonchalance habituelle les flammes. La flamme brûle-t-elle ?

– Pardon ? S’étonna la jeune fille en détournant son regard des flammes.

Il ne prit pas la peine de répéter sa question. Aëlis le vit passer la main au dessus des flammes peu virulentes. Se réchauffer. Le feu pouvait réchauffer et cuire pas forcément brûler… c’est ce qu’il voulait dire ?

Et elle laissa échapper un hoquet de terreur. Doucement, comme s’il n’y avait rien de plus naturel au monde, Sayanel plongea sa main dans les flammes. La jeune apprentie crut qu’il se brûlait puis elle observa mieux et vit que la main et les doigts du maître marchombre se mouvaient dans le feu. Il jouait.

Il dansait avec les flammes. ”

Je suis vraiment fière de cette histoire et je vous la conseille ^^

Où la trouver ?

https://www.fanfiction.net/s/8882224/1/Le-ma%C3%AEtre-marchombre

ou

http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Livres-Romans/L/La-qu%C3%AAte-d-Ewilan/Le-Ma%C3%AEtre-Marchombre/45196.html

 

Leave a Comment.