L’aube arrive toujours trop tôt

L’histoire se passe dans une sorte d’Europe fédérale dans le futur où la politique n’est pas la seule à avoir évolué. La technologie se mêle à la magie.

Ceux qui ont le don – les Initiés -, gouvernent le monde. Ils appartiennent généralement à l’aristocratie. Dans le cas où les Initiés naissent parmi le bas peuple, les enfants sont pris en charge par le royaume où ils sont nés et la famille voit son niveau de vie considérablement amélioré.

mariée-rêve

Les jeunes Initiés sont envoyés faire leurs études à l’ESPE (Ecole Supérieure Pour l’Elite)

L’école se trouve au royaume de l’Ouest. C’est lui qui est était le précurseur. D’abord que pour son pays, l’école s’agrandit et prend les élèves de toute la fédération. Tous les plus talentueux et plus puissants adolescents passent par cette école en cinq ans (16-20 ans) où ils apprennent tant à contrôler leur pouvoir qu’à diriger et gouverner.

Vyviane va entrer dans cette école plutôt contre son gré et y retrouver sa cousine Jafreza. La jeune fille se rend alors compte que cette école est comme un petit royaume où le rang social et la hiérarchie sont encore plus importants que dans la vie réelle.

Histoire en six parties

Leave a Comment.

*